Mes vacances d'été

Pour capter l'attention Yannick Weber, Breitling a fait exactement ce que plus tôt cet été. Même si il n'y avait pas de munitions réelles en cause, il y avait beaucoup de machines highpowered onhand quand l'horloger suisse a invité le défenseur du Tricolore, avec Raphael Diaz compatriotes et Mark Streit à participer à un événement promotionnel.

arrivés là et tous ces jouets ont été simplement alignés sur le tarmac. Ils avaient le l'équipe Red Bull de vol, les avions de cascadeurs, Bentley a expliqué Weber qui a obtenu son premier goût de vol supersonique cet été.

nous a appris à respirer correctement là-haut et surtout, ils nous ont appris à ne pas toucher quoi que ce soit. Mais nous avons été en communication constante avec le pilote. A un moment, j'ai eu à lui dire pour soulager un peu parce que j'étais sûr que je n'étais vais tomber malade, a admis le défenseur 23yearold avec un rire. montagnes russes est une chose, mais c'était un tout nouveau niveau vous vous sentez comme vous 10 fois plus lourd. La pression et la Gforce sont si forts que vous sentez que vous allez passer sur . Weber kidinacandystore après-midi fin didn après avoir frappé Mach 3. avec ses pieds sur la terre ferme, il était temps de prendre la Bentley pour une rotation, naviguer habilement dans un cours de route de slalom. Puis il fait monter les enchères, faire un tour sur la Wingwalker qui consiste à s'asseoir sur une chaise soudée à l'aile d'un avion.

doesn voler que haute et vous ne va peut-être 60 kilomètres par heure, mais le sentiment d'être assis sur une chaise attachée à l'aile d'un avion est incroyable. Le vent est vraiment fort, il a décrit la journée. C'était le clou de mon été à ce jour , pour sûr. sa journée comme un casse-cou, Weber a fait le voyage de retour à Montréal pour quelques semaines durant la saison morte à l'entraînement avec force Tricolore et entraîneur de conditionnement physique Pierre Allard et de prendre part à l'École de hockey des Canadiens.

revint là pour vous aider à l'école de hockey comme je le fais chaque été. C'est super pour les enfants de voir des joueurs sur la glace et obtenir leur parler et obtenir quelques autographes, a expliqué Weber, qui sera également aider Streit à son hockey école en Suisse. va commencer à revenir sur la glace après que avec mon ancienne équipe à Berne et j'ai aussi se rendra à Barcelone avec les autres gars suisses pour les réunions de l'AJLNH pour les joueurs européens en Août. Traduit par Shauna Denis. LNH, la LNH Shield, la marque verbale et l'image des logos de la Coupe Stanley et NHL Conference sont des marques déposées de la Ligue nationale de hockey.


mehr sehen rolex uhren und Burberry